FRAIS DE PORT OFFERTS À partir de 50 € d'achat |AVEC LE CODE FDP50
(Pour toute livraison en France métropolitaine - hors abonnements presse)
Rédaction
Hors-Série
S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
Découvrez les richesses du département de la Haute-Loire en prenant de la hauteur. Dans ce hors-série, riche de photographies aériennes, partez en voyage dans de magnifiques paysages.
Romans, beaux-livres, papeterie... à découvrir
Frais de port offerts
dès 50,00 € d'achat
Paiement sécurisé par carte bancaire / PayPal
Fiche détaillée
À propos
Synopsis
ENCORE PLUS BEAU, VU D’EN HAUT
De ses gorges sauvages à ses volcans endormis, de ses plateaux de montagne à ses châteaux en passant par ses villages préservés, la Haute-Loire offre mille paysages et couleurs. Quoi de mieux pour admirer toute la richesse et les contrastes de ce département que de prendre de la hauteur. Quelques mètres, une dizaine et même une centaine...
Ce hors-série La Haute-Loire vue d’en haut vous entraîne dans une escapade en apesanteur pour un regard inédit sur notre territoire par le biais d’un drone et surtout l’œil de Margaux Demasles. Faufilez-vous entre les murailles des forteresses, planez au-dessus des toits du Puy-en-Velay et sa cathédrale, plongez au cœur de la vallée d’un fleuve Loire encore sauvage et indompté…
Loin d’être un simple recueil d’images, ce carnet de voyage du Velay aux Sucs, de la Margeride à la vallée de la Loire, du Mézenc au plateau casadéen, revisite la Haute-Loire, avec des points de vue méconnus, des perspectives inédites.
Oubliez vos « clichés » de cartes postales, vus et revus, on redécouvre ici des paysages que l’on croyait connaître, de ceux façonnés par la magie de la nature, le temps qui passe mais aussi par l’empreinte de ses générations de femmes et d’hommes qui ont laissé une trace. Alors laissez-vous surprendre et guider dans le ciel de Haute-Loire.
Bon voyage !
Erreur pagination
Je me permets de vous dire qu'il y a une erreur de commentaire à la page 17. Le titre est "La forteresse de Polignac " et le commentaire est identique à celui de la Chapelle St Michel d'Aiguille.
Signaler un abusDonc, je reste sur ma fain concernant le chateau.
Cordialement