Massif Central Patrimoine

Massif Central Patrimoine n°143

Rédaction

Trimestriel

5 (1 avis)

Ce numéro estival est le premier de notre nouvelle formule : plus de pages, design plus moderne et ajout de nouvelles rubriques. Entre autres, découvrez des bons plans de trail, de cyclisme et de randos avec des cartes détachables.

Au sommaire, un dossier inédit sur le Sancy Insolite, des portraits, de magnifiques auberges à découvrir, et bien d'autres surprises !

9,90 €

 

En stock

- +

Fiche détaillée

  • Auteur : Rédaction
  • Editeur : CF - Centre France
  • Date de parution : Juin 2022
  • Genre : Patrimoine - Histoire - Art de vivre
  • Langue : Français
  • Format : 22 x 28.6
  • Pages : 140

Détails de l'offre

Les beaux jours sont là. Le Massif central a retrouvé ses couleurs estivales. Le vert et le bleu prédominent. Chaussures de marche et vélos tout terrain sont de sortie. Lacs et plans d’eau attendent touristes et habitués après deux étés en demi-teinte. L’envie de sortir, de profiter de notre nature incomparable a repris le dessus. Votre magazine ne s’est pas fait prier pour accompagner le mouvement. Toute l’équipe de « Massif » s’est mobilisée pour proposer un magazine repensé, s’appuyant sur une mise en page plus moderne et une iconographie plus que jamais choyée. Nous avons densifié nos contenus, en les adaptant plus encore aux aspirations que vous, lecteurs, nous avez exprimées. Nous nous sommes attachés à les satisfaire, tout en maintenant des rubriques existantes bien installées. 

Fidèles à notre volonté d’explorer en profondeur des territoires à l’identité forte et pour ce numéro d’été, nous avons donc souhaité revisiter le Sancy. Aurore Staiger a déniché quelques pépites au sein d’un Massif que l’on croit tous connaître par cœur mais qui recèle encore bien des secrets.

Les plus consultés

Avis

Par (SILLY, Belgique) le 08 Déc. 2022 (Massif Central Patrimoine n°143) :
(5/5

Renouveau de qualité

Un petit fresh-up bienvenu et de qualité. J'ai tout lu et tout apprécié ! Bravo à tout l'équipe !

 Signaler un abus