FRAIS DE PORT OFFERTS À partir de 50 € d'achat |AVEC LE CODE FDP50
(Pour toute livraison en France métropolitaine - hors abonnements presse)
Trimestriel
S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
Prendre soin de son corps et de son esprit, respirer, méditer, booster son énergie, cultiver son bonheur ... tout est dans le Magazine Bien-Être en Auvergne.
Toutes les pépites de notre région pour se ressourcer, des conseils santé au naturel, les bienfaits d’une alimentation saine, la phyto, l’aromathérapie, les astuces déco zen.
Romans, beaux-livres, papeterie... à découvrir
Frais de port offerts
dès 50,00 € d'achat
Paiement sécurisé par carte bancaire / PayPal
Fiche détaillée
Découvrez tous nos produits archivés
Edito de Sandrine Thomas
L’Auvergne, un régal de bien-être au printemps
Le printemps arrive. Et avec lui le deuxième numéro du magazine Bien-être en Auvergne qui déborde de conseils et d’idées pour que l’esprit sain dans un corps sain soit bien plus qu’une belle citation latine entendue depuis l’enfance. Car le printemps, c’est l’occasion rêvée, après la torpeur de l’hiver, de profiter de la nature renaissante et des premiers rayons de soleil pour s’aérer. Pour mettre aussi en pratique quelques résolutions restées en sommeil. Comme de lâcher plus souvent, son portable ou sa tablette sans céder au stress. On vous assure que c’est possible pour avoir testé trois jours de détox à Vichy. Comme d’offrir à son corps ce massage en eau thermale qu’il espère depuis si longtemps. Ou comme de retrouver une alimentation moins riche mais toute aussi gourmande lorsqu’elle est suggérée par un chef triplement étoilé nommé Régis Marcon. Le printemps, c’est aussi pour les amateurs de randonnée la saison idéale pour renouer en douceur avec la marche et redécouvrir les sensations de la maîtrise du souffle. Quand certains mettent en avant les bienfaits d’un sport qui s’apparente à une hygiène de vie, d’autres évoquent leur « besoin » de nature. L’Auvergne les met tous d’accord tant elle offre de possibilités. La même belle diversité de paysages que l’on retrouve, pour peu qu’on décide de se poser quelques jours, histoire de faire un break. Avec juste l’embarras du choix. Et vous, vous êtes plutôt cabane dans les arbres, maison d’hôtes insolite, maisonnette aux rondeurs rassurantes ou château avec spa ?