FRAIS DE PORT OFFERTS À partir de 50 € d'achat |AVEC LE CODE FDP50
(Pour toute livraison en France métropolitaine - hors abonnements presse)
Trimestriel
S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
Prendre soin de son corps et de son esprit, respirer, méditer, booster son énergie, cultiver son bonheur... tout est dans le Magazine Bien-Être en Auvergne.
Toutes les pépites de notre région pour se ressourcer, des conseils santé au naturel, les bienfaits d’une alimentation saine, la phyto, l’aromathérapie, les astuces déco zen.
Romans, beaux-livres, papeterie... à découvrir
Frais de port offerts
dès 50,00 € d'achat
Paiement sécurisé par carte bancaire / PayPal
Fiche détaillée
Découvrez tous nos produits archivés
Edito de Sandrine Thomas
Cet automne, optez pour la sérénité !
Avec ses jours plus courts et sa lumière moins abondante, l’automne est souvent synonyme de baisse de régime pour les organismes, même les plus énergiques. Le bénéfice des vacances n’est plus qu’un lointain souvenir et les bonnes résolutions de rentrée ont fondu aussi vite que se sont réinstallées les (mauvaises) habitudes.
Ce quatrième numéro de Bien-être en Auvergne s’adresse à toutes celles et tous ceux qui, pour ne pas tomber dans le piège des assauts routiniers et vivre chaque instant en pleine conscience, pourraient avoir besoin d’un petit coup de pouce.
La solaire et pétillante Valérie Buisson a ainsi accepté de partager les secrets de son bien-être au quotidien, elle qui coache à l’année de grands sportifs. Vous découvrirez aussi les bienfaits de l’eau thermale dans les affections psychosomatiques et des mini-cures anti-stress accessibles à tous. Ou des recettes faciles à réaliser pour une alimentation équilibrée et efficace contre les premiers microbes de la saison froide. Comme le bien-être du corps passe également par celui de l’esprit, nous sommes partis à la rencontre d’Auvergnats qui, seuls ou en groupe, trouvent dans la méditation une source positive de (re)construction personnelle.
Un magazine qui, nous l’espérons, vous apportera autant de sérénité que nous en avons éprouvée lors de sa réalisation.